Ad’Missions _ Pionnier du portage salarial
Société leader sur le marché du portage salarial, Ad’Missions figure dans le classement des « 50 champions d’Ile-de-France » établi par le Figaro Entreprises (avril 2005).
Il s’agit de légitimer le portage salarial comme mode d’emploi efficace et moderne et d’inciter des représentants syndicaux à s’exprimer et à prendre parti sur ce sujet.
A l’occasion de la signature d’un accord d’entreprise novateur avec plusieurs syndicats, Ad’Missions s’est appuyée sur ActuPresseCom pour inscrire, dans la presse économique, la portée socioprofessionnelle exemplaire de cet accord.
Elle a de plus confié à notre agence une mission de formation de ses responsables en matière de communication orientée vers la presse.
Paris 2005
—
Le portage salarial en quelques dates
- Accord national interprofessionnel de janvier 2008, a permettant l’inscription du portage salarial au code du travail ;
- Accord professionnel de juin 2010, qui définit un certain nombre de « bonnes pratiques » du portage salarial, engageant les parties signataires ;
- Une ordonnance ministérielle émise en avril 2015 et ratifiée par la loi travail « El-Khomri » définit maintenant les contours juridiques du statut de portage salarial.